deutsch Deutsch

français Français

english English

 
 
 

Home

Philosophie

Domaines d'activité

Notariat

Activité des avocats

Avocat spécialiste

FSA droit des

successions

Avocats/notaires

Marc Renggli

Jaqueline Renggli

Elisabeth Kunz

-Ryser

Stagiaires avocat

Secrétariat

Conditions de mandat

Contact/Emplacement

Disclaimer

RENGGLI & RENGGLI & KUNZ

 

Rechtsanwälte und Notare, Fachanwalt SAV Erbrecht

Étude d'avocats et de notaires, avocat spécialiste FSA droit des successions

Attorneys-at-law and notaries public, Certified Specialist SBA Inheritance Law

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVOCAT SPÉCIALISTE FSA DROIT DES SUCCESSIONS

 

En Suisse, un peu plus de 130 avocats ont actuellement effectué la formation comme avocat spécialiste FSA droit des successions.

Pour être admis à cette formation, il est nécessaire, lors de l'inscription, de fournir la preuve d'une expérience pratique particulièrement importante dans le droit des successions. Le cours "CAS droit de succession", qui est organisé en langue allemande par l'Université de Zürich, comprend, en plus d'études individuelles importantes, plusieurs blocs de formation dans lesquelles tous les domaines du droit des successions sont traités, notamment le droit successoral international et les trusts, la reprise d'entreprises ainsi les problèmes de droit fiscal. La formation de l'avocat spécialiste FSA droit des successions se termine par un examen final écrit et oral (ce dernier consiste en un colloque avec deux membres de la commission spécialisée). Après l'obtention du titre, l'avocat spécialiste FSA droit des successions est tenu de mettre à jour ses connaissances en permanence et est à ce titre régulièrement contrôlé.

Lors du traitement de cas du droit des successions, le client profite de la compétence accrue de l'avocat spécialiste FSA droit des successions, car grâce à ses connaissances particulières, ce dernier peut souvent répondre plus rapidement et plus efficacement aux attentes du client.

Me Marc Renggli, avocat et notaire, s'est spécialisé dans le domaine du droit des successions. Il est le premier et actuellement le seul avocat spécialiste FSA droit des successions dans la région Biel/Bienne-Neuchâtel-Jura. Grâce à sa pratique de plusieurs dizaines d'années comme généraliste et sa formation complémentaire dans tous les domaines du droit, il est en mesure de conseiller le client efficacement et de manière approfondie dans tous les autres domaines.

Vous pouvez recevoir des informations complémentaires en cliquant sur le lien ci-après :

https://www.sav-fsa.ch/fr/weiterbildung/w-fachanwalt/ueber-den-fachanwalt.html